Quête principale : Euh non, vous n'avez rien à
faire ici. Du moins, pas que je me rappelle.
Mais cet endroit est bondé de quêtes secondaires.
D'abord, allez en 13 voir l'aubergiste, et demandez-lui
si vous pouvez rester dans l'auberge gratos. Allez voir
le forgeron (10) : vous avez plusieurs possibilités
: le tuer (mais c'est pas très malin, à
qui allez-vous acheter vos armes après ?), lui
voler la clef de son coffre, ou monnayer, selon vos
performances en persuasion et intelligence vous pourrez
même lui soutirer 50 pièces et des gantelets.
Allez ensuite voir en 6, Mme Camargue. Elle vous dira
son inquiétude pour son fils disparu. Sa maison
est vide, fouillez partout, un parchemin de dissipation
des sortilèges traîne quelque part. Prenez-le,
un chemin part au sud de cette habitation. Au bout d'un
moment vous trouvez des bestioles étranges, et
un cadavre pas loin. Sur le cadavre il y a un démantibuleur
de pièges (désolé je me souviens
plus du nom exact). Utilisez-le sur le portail plus
loin, ou le parchemin suivant votre inclinaison magique
ou technologique. Puis retournez voir la mère.
Si vous êtes passé par Dernholm, et avez
parlé au roi, vous devez peut-être récolter
les impôts pour celui-ci. Allez à la mairie
(5). Le maire veut sa dague de cérémonie.
Allez voir les voleurs en 18. Soit vous les butez, soit
vous leur volez la dague, soit vous leur achetez, soit
enfin vous allez chercher du poison auprès de
Grunwalde (en 8). Convainquez ce dernier que des rats
gros comme des orcs ont envahi votre appart', et il
vous filera ce poison (revenez un peu plus tard). Ensuite,
il est fort probable que ce $£*µ! de maire
ne veuille pas vous donner les impôts. Là,
soit vous lui dites que les gardes de Tarante ne sont
pas capables de le protéger, soit vous lui volez.
Attendez qu'il soit couché, c'est plus simple.
Sinon, vous pouvez, si vous avez assez d'IN, montrer
au maire le journal trouvé à Dernholm
qui parle de la guerre.
A droite de la mairie, un tout petit peu plus loin,
il y a un Hobit tout nu. Il vous propose un jeu, attention
si vous perdez vous devrez vous battre. Le second hobbit
est à gauche des voleurs (en 18). Je ne vous
donne pas la solution, réfléchissez donc,
crévindiou.
C'est tout pour ici, vous pourrez revenir plus tard.
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