Allez à l'entrée des Landes de Vendigroth.
Un nabot du nom de Weldo veut un objet en échange
de l'emplacement de Tulla. Vous pouvez aussi lui dire
que vous ne le croyez pas. Certainement aussi lui voler
un plan. Ou chercher Tulla grâce à ses
coordonnées sur la carte.
Quête principale : Allez voir dans le gros bâtiment
au Nord, le grand chef. Pour parler à Pélogien,
c'est plutôt chiant. Voici la marche à
suivre.
Tout d'abord, il doit être aux alentours de minuit
pour pouvoir lui parler (pour qu'il apparaisse). Regardez
la fresque, et notez-la quelque part : les formes (étoile,
spirale...) et les école de magie autour. Ca
nous donne : autour de l'étoile : Mental, Meta,
Temporel, Divination ; autour de la croix : les 4 éléments,
etc. Ensuite, allez appuyer sur les symboles des écoles
dans l'ordre où ils apparaissent autour des symboles
de la fresque dans le sens des aiguilles d'une montre
: par exemple, pour l'étoile, ça donnera
Divination, Meta, Mental, Temporel. Puis, allez voir
la maison avec le symbole adéquat, devant laquelle
se trouve le dernier symbole. Ca ouvre la porte, et
vous pouvez entrer prendre ce qu'il y a dedans. Dans
3 maisons vous trouverez des livres, et dans la 4eme
vous verrez une amulette. Sinon, vous pouvez utiliser
vos compétences en crochetage. Après cela,
aller allumer les symboles autour de la fontaine. L'ordre
est le suivant : étoile à 4 branches,
spirale, étoile à 5 branches, rond avec
la croix, ancien symbole de la magie.
Pelogien vous dit où sont les Ruines de Vendigroth.
Allez-y, cherchez partout, vous arrivez à une
pièce avec des cuves, prenez le "légendaire
engin technologique de Vendigroth". Retournez à
Rosebourg pour voir le vioque.
Quelques quêtes secondaires. Le Maître de
l'eau veut la gemme de Purification de l'Eau. Allez
voir l'apprenti. Soit vous le butez, soit vous le volez,
soit vous lui dites que sa place n'est plus ici.
Allez dans la bibliotèque, au Sud. Un dénommé
Herzod Munk veut un calice. Sauvegardez AVANT, et PAS
pendant l'épreuve. Dans la première pièce
il y a des fringues. Cliquez sur la pierre au centre.
Habillez-vous successivement des fringues suivantes,
et uniquement celles-ci, avant de cliquer sur les pierres
: bague, collier, casque, bottes, gants, dague, tous,
puis aucun. Prenez le calice dans la dernière
salle, la ou il faut vous mettre a poil (vous apparaissez
dessus alors cherchez bien, des fois qu'un de vos abrutis
de compagnons l'ai pris). Notez que vous pouvez conserver
votre armure.
Maintenant, direction Rosebourg.
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