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-SOLUTION COMPLETE-

Cendrebourg  

 

Arrivée à Cendrebourg. Tout de suite, allez au nord, près de l'auberge, en 2. Un gnome tabasse un pov' chien. Sauvez le chien par le moyen qui vous semblent le plus propice (meutre ou paye). Il se joint à votre groupe sans se soucier du nombre maximum de compagnons.

Quête principale. Donc Bastien vous a dit d'aller sur l'Ile du Desespoir. Allez sur les quais, il y a un bateau avec le Capitaine Edouard Lenseigne qui peut vous y emmener gratos. C'est aussi simple que ça.

Quelques quêtes secondaires. En 8, un homme veut que vous récupériez une armure dans un atelier. Il y a plein de méca-arachnides, aussi faites attention. Vous pouvez aussi garder l'armure pour vous.

En 18, un nécromancien snob veut un objet magique. Descendez dans les sous-sols de la grosse tombe, tout en bas il y a une petite pierre. Rapportez-la lui. Après ça il peut se joindre à vous.

Théo Lafleche veut que vous tuiez des cochons, en 19. Les cochons sont d'alignement bon, alors faites gaffe avec vos copains qui aiment pas trop ça (Magnus, Dante, Orfraie.......). Ensuite il voudra que vous ramassiez des rochers. Ben, ramassez-les. Attention, il faut être fort. Très fort. Et mettez-les dans sa charette. Parfois Theo ramasse le dernier rocher, utilisez un point de destin en vol si vous voulez vraiment finir la quête.

Enfin, le Conseil Municipal débat d'un emplacement pour une statue. Parlez au maire devant l'entrée ; si vous avez assez de persuasion, il vous laissera mener le débat. Ne tentez pas la statue en or, même en étant maître en persuasion, ça marche pas (j'ai testé). Il faut également avoir 12 ou plus en IN, sinon on a tendance à dire des trucs absurdes. La réputation que l'on acquiert à l'issue de cette quête affecte la quête de la maîtrise en persuasion.

C'est tout pour ici. Allez sur l'Ile du Desespoir. Ah oui, une dernière chose : avant de partir, fouillez les tonneaux près des beateaux pour trouver un livre appelé "La Main". Et prenez-le avec vous pour l'Ile.

 

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