Arrivée à Cendrebourg. Tout de suite,
allez au nord, près de l'auberge, en 2. Un gnome
tabasse un pov' chien. Sauvez le chien par le moyen
qui vous semblent le plus propice (meutre ou paye).
Il se joint à votre groupe sans se soucier du
nombre maximum de compagnons.
Quête principale. Donc Bastien vous a dit d'aller
sur l'Ile du Desespoir.
Allez sur les quais, il y a un bateau avec le Capitaine
Edouard Lenseigne qui peut vous y emmener gratos. C'est
aussi simple que ça.
Quelques quêtes secondaires. En 8, un homme veut
que vous récupériez une armure dans un
atelier. Il y a plein de méca-arachnides, aussi
faites attention. Vous pouvez aussi garder l'armure
pour vous.
En 18, un nécromancien snob veut un objet magique.
Descendez dans les sous-sols de la grosse tombe, tout
en bas il y a une petite pierre. Rapportez-la lui. Après
ça il peut se joindre à vous.
Théo Lafleche veut que vous tuiez des cochons,
en 19. Les cochons sont d'alignement bon, alors faites
gaffe avec vos copains qui aiment pas trop ça
(Magnus, Dante, Orfraie.......). Ensuite il voudra que
vous ramassiez des rochers. Ben, ramassez-les. Attention,
il faut être fort. Très fort. Et mettez-les
dans sa charette. Parfois Theo ramasse le dernier rocher,
utilisez un point de destin en vol si vous voulez vraiment
finir la quête.
Enfin, le Conseil Municipal débat d'un emplacement
pour une statue. Parlez au maire devant l'entrée
; si vous avez assez de persuasion, il vous laissera
mener le débat. Ne tentez pas la statue en or,
même en étant maître en persuasion,
ça marche pas (j'ai testé). Il faut également
avoir 12 ou plus en IN, sinon on a tendance à
dire des trucs absurdes. La réputation que l'on
acquiert à l'issue de cette quête affecte
la quête de la maîtrise en persuasion.
C'est tout pour ici. Allez sur l'Ile du Desespoir. Ah
oui, une dernière chose : avant de partir, fouillez
les tonneaux près des beateaux pour trouver un
livre appelé "La Main". Et prenez-le
avec vous pour l'Ile.
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