Commencez par aller voir Thorvald Doubleroc. Pour lui
parler, deux possibilités : vous êtes persuasif
et vous dites à Ogdin que vous n'avez pas la
carure pour vous battre. Ou vous pouvez vous battre.
Si vous êtes vraiment fort en baston, vous pouvez
même buter tout le monde dans l'arène,
et devenir le Champion. Mais c'est pas hyper facile.
Remarquez que quelques boules de feu, et on n'en parle
plus. Parlez à Thorvald. Là aussi, plusieurs
choix vous sont offerts. Soit vous le persuadez de venir
avec vous. Soit vous le persuadez de vous echanger ses
lunettes contre la promesse de dire au Clan de la Roue
qu'il est ici. Soit vous le butez, soit vous le volez.
Soit vous trouvez un Cristal de Kathorn (ailleurs),
vous allez à Cendrebourg et vous demandez au
fabriquant de lunettes de vous en faire des spéciales.
Puis vous pourrez entrer au Clan
de la Roue.
Les quêtes secondaires maintenant. Ogdin, le garde
de Thorvald, veut un livre : "La Main". Ca
tombe bien, avant de partir, vous l'avez trouvé
sur les quais (voir Cendrebourg).
Sinon c'est foutu.
Le garde de l'entrée veut voir une bête
ensorceleuse morte. Traversez l'eau au nord du village
(pas facile de trouver un gué), puis allez au
Nord-Est du village. Juste à côté
de l'eau, il devrait y avoir des traces de pas. Suivez-les,
butez le monstre.
Un type veut que vous apportiez de l'alcool de pommes
de terres à un certain Maximilien. Allez le voir,
et parlez-lui de son passé. Il vous dit qu'il
devait être roi. Lorsque vous aurez fini ici,
allez voir Liane Per Dar à Dernholm, et dites-lui
que Maximilien est sur cette île.
Jean le Collectionneur veut des objets. Rapportez-les
lui, et filez-lui un objet inutile, genre un vieux filament.
Mais pas de schéma, ils peuvent vous être
utiles (et accessoirement vous rapporter des thunes).
Enfin, Cynthia Tourbière veut s'échapper.
Allez voir les amazones (avec le bandeau sur la tête).
Cynthia va crever si vous ne l'aidez pas. Faites votre
choix : buter tout le monde, ou la laisser crever. Vous
pouvez aussi lui extirper un médaillon. Je n'ai
pas trouvé à quoi il servait par contre.
Vous pouvez également l'aider en brisant une
fenêtre ou une porte qui donne sur l'extérieur,
et lui dire de s'échapper par là. Enfin,
vous pouvez tenter de convaincre le garde que vous l'avez
achetée. Si vous arrivez à la faire s'échapper,
vous pouvez la rammener à Cendrebourg à
la place du camp des femmes de l'île, elle ne
vous en sera que plus reconnaissante.
Maintenant, vous allez pouvoir aller au Clan
de la Roue.
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