Quête principale : Il faut que vous alliez parler
au Roi du Clan. Allez toujours tout droit (au Nord-Est),
et allez dans le Palais. Ce n'est pas le Roi qui est
là, mais son fils. Vous allez devoir parler au
Roi. Parlez au fils, et là, plusieurs possibilités.
Soit il vous dit d'aller voir dans l'Antre, soit vous
pouvez le convaincre qu'il faut que vous voilliez le
Roi tout de suite, et à ce moment, il vous montre
un passage secret sous son trône, qui donne directement
sur le Roi. Avant de lui parler, essayez d'avoir un
haut niveau d'IN et de persuasion. Le plus haut possible.
Cela vous permettra de le convaincre qu'il faut qu'il
sorte de son exil. Pour cela il faut parler avec lui
de "Pierres et de formes" selon des sources
anglaises (d'après mon forum et Potoroo). Enfin,
une fois ceci fait, vous devrez trouver Qintarra. Et
pour cela, il vous faut aller à Eaux
Dormantes.
Quelques quêtes secondaires. Dans la Mine, des
Nains vous demandent de buter une Araignée d'Effroi
de Cristal. Elle n'est pas très difficile à
tuer, d'autant plus que la plupart du temps elle fuit
(la lâche).
Un Nain du nom de Thrayne Coeur de fer veut que vous
retrouviez Erland, son frère, pour qu'il rentre
chez lui. Vous pouvez le faire. L'ancien laboratoire
de Khergan est dans le Clan des Tailleurs de Pierre.
Un autre Nain veut que vous retrouviez le Clan des Forgerons,
un ancien Clan disparu, et que vous lui rameniez la
Pierre de Durin. Cette quête est assez longue.
Allez donc voir à Tarante le coffre inouvrable
dans le musée (24). Ouvrez-le avec un point de
destin, et prenez ce qui s'y trouve. Ensuite, à
Caladon, vous pourrez convaincre Dame Mystik que vous
devez retrouver un ancien Clan pour accéder au
Livre de la Vérité de Durin. Ou lui voler
la clef. Ou la buter, mais c'est pas très malin.
Donc, vous prenez le livre, et vous avez un lieu : le
Lieu-dit des Murmures. Mettez les clefs que vous avez
trouvé dans le coffre. La clef du Clan des Forgerons
se trouve plus loin dans le jeu (voir Caladon,
encore). Essayez d'avoir Magnus avec vous quand
vous y allez.
Dans les mines du clan de la roue, un nain vous demande
de retrouver un viel objet de famille (un train en bois),
que vous pourrez trouver dans un coffre dans une salle
de l' Antre, dans une petite salle fermée à
clef.
C'est tout. C'est peu. C'est normal. Direction : Eaux
Dormantes.
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