Quête principale : il faut que vous trouviez Qintarra.
Ecoutez les rumeurs, elles disent qu'un Elfe s'est installé
récemment en ville. Allez donc le voir, et demandez-lui
où est Qintarra. Si vous êtes un Elfe,
il va se foutre de votre gueule, mais si vous êtes
intelligent et persuasif, vous pourrez le convaincre
que vous venez d'un autre continent. Sinon, il vous
demandera la peau du Géant d'Eaux Dormantes.
Baladez-vous autour d'Eaux Dormantes pour le trouver
(sous forme de lapin bleu). Sinon, vous pouvez aller
la prendre à Tarante dans le musée d'Hector
Parnell. Vous avez plusieurs manières de la prendre,
je vous laisse les découvrir. L'Elfe d'Eaux Dormantes
rigolera bien de votre feinte, et vous dira où
est Qintarra. Sinon, vous
pouvez le buter (et trouver le médaillion N'Tala
de Gaylin de Tristes Collines sur son corps), et ramener
ce médaillion à Gaylin, qui vous dira
où est Qintarra. Seul problème, Orfraie
n'apparaît pas dans ce cas. Mais vous pouvez le
faire d'une autre manière en suivant la voie
mauvaise. Une fois Qintarra
marqué sur la carte, vous devrez y aller.
A part ça, le forgeron veut retrouver son pote
l'enchanteur d'épées. Allez voir à
sa maison où il dit, et suivez les traces de
pas. Délivrez le bonhomme d'une manière
ou d'une autre. Attention qu'il ne meure pas. Retournez
sur vos pas avant de le délivrer, sinon
il tente de s'échapper et risque d'être
intercepté par l'ogre. Si vous ne comprenez pas,
vous comprendrez en le faisant.
Au Temple de Geshtianna, il y a eu un vol. Parlez à
la prêtresse. Allez voir le mec tout au sud-est.
Soit vous le butez, soit vous le convainquez que la
prêtresse le bénira. Ou on peut aussi lui
voler la clef de son coffre.
Une petite personne du nom de Gildor Clairdelune, un
voleur, veut récupérer un rubis. Allez
donc le récupérer. Soit vous savez être
discret et vous le prenez en toute dicrétion,
soit vous êtes solide et savez vous battre, et
vous butez les 9 démons supérieurs qui
apparaîtront. Moi je n'ai eu aucun problème.
A peine éraflé.
C'est tout pour ici, maintant dirigez-vous vers Qintarra.
Ah oui dernière chose : en arrivant au col de
Harden, dirigez-vous vers le bas si vous voulez passer.
Une fois arrivé tout en bas, quand l'icône
de la carte redevient bleue, c'est que vous serez passé
et vous pourrez maintenant passer sans devoir tout vous
retaper.
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