Dès le début du jeu, vous êtes assailli
par Virgile, qui vous suivra à peu près
tout au long du jeu pour peu que vous preniez la peine
de lui parler gentiment. Il a exactement le même
alignement que vous, et ne vous dira jamais que ce que
vous faites n'est pas à son goût. En plus
il soigne. Il y a mieux plus loin, mais c'est déjà
pas mal.
La première quête qui vous est confiée,
c'est retrouver le propriétaire de l'anneau.
Pour cela, il faut aller à Tristes Collines.
Avant de partir, fouillez tous les corps, tout ce qui
est plus ou moins original (lettre, appareil photo)
pourra vous servir plus tard. Promenez-vous dans le
site, il y a de nombreux loups qui vous feront de l'XP,
et un coffre rempli aléatoirement.
Il y a deux quêtes secondaires liées à
ce lieu. Allez en haut à droite de la carte.
Vous trouverez une épave d'un truc volant qui
vous a attaqué. Pointez-le. Ca pourra vous ouvrir
une quête plus tard. Longez ensuite la montagne
de droite jusqu'à arriver à une ouverture.
Entrez dedans, et parlez avec le fantôme. Il montrera
un lieu sur votre carte. Allez-y ; une fois là-bas,
parlez avec Arbalah, et soyez indulgent. il vous dira
que ce n'est pas lui qui a tué le fantôme,
mais en gros l'inverse. Retournez voir Bregho, et mentez-lui
sur les intentions d'Arbalah. Il vous indique là
où est son frère. Allez le voir, butez-le
ou volez-lui ce qu'il a sur lui. Retournez voir Arbalah,
puis le fantôme si vous tenez absolument à
rayer la quête de votre journal. Il vous dira
qu'il vous maudit, mais n'y prenez pas garde, seuls
les personnages de statut divin peuvent vous bénir
ou vous maudire : dieux et saints (comme Arbalah).
Direction : Tristes
Collines.
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