Caladon

Quête principale

Allez voir Mme Mystik. Allez fouiller la tombe de Victor avec l’accord du Nain. Retournez voir Liliane. Demandez où est enterré son père. Fouillez la tombe de ce dernier (à Rosebourg). Vous obtenez l’emplacement de T’Sen Ang.

Direction : T’Sen Ang.

Quêtes secondaires

Liliane Mistik n’est pas contente. Elle veut savoir qui a buté son mari. Allez parler à la demi-orque. Allez ensuite parler au majordome. Prenez le passeport sous le canapé. Allez fouiller la maison du majordome. Retournez le voir et parlez-lui de la lettre. Allez à Tarante, ou passez un coup de télégraphe aux Archives, pour savoir où habite cet homme. Allez le voir. Retournez voir la veuve.

Au Sud du village, il y a les Industries Jerome Maxime. Donnez-lui l’appareil photo trouvé sur les lieux du crash.

David Futé, tout au Sud-Ouest, veut savoir ce qui décime ses lapins. Attendez la nuit dans la chambre de la fille. N’intervenez surtout pas. Retournez voir le père. Vous pourrez trouver une potion anti-lycanthropie à Tulla chez le Maître de la Transformation.

Suite de la quête avec les crânes des siamois. Allez voir au Nord-Est, il y a un certain Arthur Theron. Remettez-lui les cranes. Allez sur l’Île des Demi-Ogres par bateau (louez-en un). Visitez, prenez le livre et gardez-le. Retournez voir Théron, qui a été remplacé. Portez le livre à l’office de publication du Tarantien dans cette ville. Si vous êtes assez persuasif, le journaliste vous le prendra et le publiera.

Allez dans un des bars. Un certain Ryan Ponce veut tuer son père. Vous pourrez peut-être convaincre son père que son fils est contre lui avec un assez haut score en charisme, intelligence et persuasion. Ou vous pouvez toujours buter le père.

Tentez de rentrer dans une maison gardée. Allez voir au poste de police. Faites des allers-retours, et regardez les trappes au fond des maisons. Apres avoir vu le truc vert, retournez voir le flic. Allez poster un télégramme au “demonologue” de Tarante. Allez donc chercher cette lame puisque le flic ne veut pas le faire. Arrivé sur place, un autre groupe est déjà là. Vous pouvez les convaincre d’aller chercher la lame pour vous en leur disant que c’est pour éliminer un terrible fléau. Ou vous pouvez vous frayer un chemin à travers les élémentaux de feu et de roche pour aller la chercher. Attention, des fois la lame change de tronche suivant la partie. Retournez ensuite voir le flic, descendez dans les égouts gardés au bout de la rue, et butez Vincent. Attention à ne le frapper QUE avec cette lame de merde.