La Guilde des Voleurs

Points et personnages importants

Tarante

  • Thaddeus Minor (51)
  • Entre le pont et la Gare vermillion (entre 11 et 12)
  • Un mec qui se balade à côté de l’église Panarii (vers 39/41)
  • Receleur : Mr Noir, dans le quartier des docks, en 45 (11 cour du Derviche)

Caladon

  • Mr Razzia (L’Oignon qui Pleure, 10)
  • Un mec louche entre l’Auberge du Champignon et le magasin à côté (entre 6 et 7)
  • Receleur : Mr Razzia

Les quêtes

Tarante

  • Pour entrer dans la Confrérie vous d’abord vous rendre chez Thaddeus Minor, en 51. Vous devrez voler les plans des égouts. Rien de plus simple : allez à la Compagnie de l’Eau (en 28), attendez la nuit, entrez dans la chambre en même temps que le directeur, attendez qu’il se couche, volez-lui sa clef, ouvrez le coffre avec. Pas besoin d’être fort en vol pour voler les gens endormis.
  • Ensuite Thaddeus veut l’idole en or des barbares de Kree. Si vous devez vous battre c’est pas facile. L’idole est tout en haut, dans une sorte d’autel (près de l’autel de Shakar). Sinon vous pouvez utiliser vos compétences en discrétion.
  • Vous devez rapporter la boîte à musique que Mme Lilly possède.
  • Il faut que vous récupériez l’anneau de Mr Charles. Il se trouve en 8 sur la carte.
  • On vous demande de voler le venin de wiverne mortelle à la société de zoologie. Celle-ci est tout en haut à droite, en 24 sur la carte.
  • Vous devrez ensuite récupérer le miroir enchanté de Mme Pettibone, rue Longeville.
  • On vous demande le Joyau de Hebe. Celui-ci se trouve dans un coffre dans le temple panarii.
  • Un vagabond, à la Pension Poune, détient un médaillon porte-bonheur. Vous devez le récupérer. Attention, c’est pas évident de le voir cet homme, allez attendre ou dormir une journée loin de la pension s’il n’y est pas.
  • Cassie, une prostituée de Mme Lilly, possède des bijoux. Vous devez aller les prendre, dans une salle au fond du bâtiment.
  • Un bateau au mouillage dans Tarante possède des Rubis de Nain dans un coffre. Vous devez les rapporter.
  • A l’usine de Bastien, il y a un schéma de Pistolet à Barillets multiples de Schreck (oui, celle que vous avez peut-être sauvé des voleurs).
  • Duverger posède une épée de grande valeur, l’épée du Derian Ka. Allez donc la lui prendre.
  • On vous demandera de rapporter la bouteille d’eau de fleur d’oranger chez Mme Lannier, rue de la Providence.
  • Mr Fitzgerald, 40 rue de la Croix, a une Potion d’Obscurs Pouvoirs. Prenez-la lui.
  • Dans l’usine de Bastion, il y a l’Engin Technologique de Héron. Prenez-le.
  • Mr Parnel, celui qui tient un “musée” près des magasins de magie, possède une essence de feu-follet. Elle ne doit plus être en sa possession.

Caladon

  • On vous demande d’aller chercher des documents dans les entrepôts. Allez sur les docks et fouillez toutes les caisses. Attention de ne pas vous faire prendre par les gardes qui patrouillent. Remettez les papiers à Mr Razzia.
  • On vous demande ensuite de voler un couple à l’Auberge du Champignon. Allez voir dans la cour derrière, la chambre pas loin de là où il y a eu le troisième meurtre. Si le garde vous pète les c****, soit vous le butez, soit vous attendez (parfois longtemps) que quelqu’un passe par la porte, et engouffrez-vous. Le collier est dans le coffre au fond de la chambre.
  • Allez ensuite dans la maison de Leonard Ponce. Dans le sous-sol, il y a un bâton, que vous remettrez à Mr Razzia encore une fois. Si le bâton vous plaît bien, vous pourrez le lui re-voler.
  • Pour le coffre de l’épave, dirigez-vous vers le Sud, en suivant la côte près des docks. Au bout d’un certain moment, vous atteignez une épave où vous trouverez un coffre rempli d’or.
  • Vous devez récupérer la montre de Ryan Ponce. Celui-ci se trouve dans une auberge, avec deux gardes du corps demi-ogres.
  • Allez ensuite récupérer le casier judiciaire de Ryan Maréchal. Allez pour cela dans le poste de police. Les casiers judiciaires se trouvent au fond. Vous allez être obligé de tuer tout le monde pour avoir ces casiers, ou utiliser vos compétences en discrétion et en crochetage.
  • Enfin, allez dans le petit bâtiment au bout de la rue du poste de police (près de la côte, pas l’entrée des égouts gardée mais de l’autre côté). Sous la trappe il y a une armure au fond d’une des pièces.