Quête principale
Dès le début du jeu, vous êtes assailli par Virgile, qui vous suivra à peu près tout au long du jeu pour peu que vous preniez la peine de lui parler gentiment. Il a exactement le même alignement que vous, et ne vous dira jamais que ce que vous faites n’est pas à son goût. En plus il soigne. Il y a mieux plus loin, mais c’est déjà pas mal.
La première quête qui vous est confiée, c’est retrouver le propriétaire de l’anneau. Pour cela, il faut aller à Tristes Collines.
Avant de partir, fouillez tous les corps, tout ce qui est plus ou moins original (lettre, appareil photo) pourra vous servir plus tard. Promenez-vous dans le site, il y a de nombreux loups qui vous feront de l’XP, et un coffre rempli aléatoirement.
Direction : Tristes Collines
Quêtes secondaires
Allez en haut à droite de la carte. Vous trouverez une épave d’un truc volant qui vous a attaqué. Pointez-le. Ça pourra vous ouvrir une quête plus tard. Longez ensuite la montagne de droite jusqu’à arriver à une ouverture.
Entrez dedans, et parlez avec le fantôme. Il montrera un lieu sur votre carte. Allez-y ; une fois là-bas, parlez avec Arbalah, et soyez indulgent. il vous dira que ce n’est pas lui qui a tué le fantôme, mais en gros l’inverse. Retournez voir Bregho, et mentez-lui sur les intentions d’Arbalah. Il vous indique là où est son frère. Allez le voir, butez-le ou volez-lui ce qu’il a sur lui. Retournez voir Arbalah, puis le fantôme si vous tenez absolument à rayer la quête de votre journal. Il vous dira qu’il vous maudit, mais n’y prenez pas garde, seuls les personnages de statut divin peuvent vous bénir ou vous maudire : dieux et saints (comme Arbalah).