Quête principale
Euh non, vous n’avez rien à faire ici. Du moins, pas que je me rappelle.
Quêtes secondaires
D’abord, allez en 13 voir l’aubergiste, et demandez-lui si vous pouvez rester dans l’auberge gratos. Allez voir le forgeron (10) : vous avez plusieurs possibilités : le tuer (mais c’est pas très malin, à qui allez-vous acheter vos armes après ?), lui voler la clef de son coffre, ou monnayer, selon vos performances en persuasion et intelligence vous pourrez même lui soutirer 50 pièces et des gantelets.
Allez ensuite voir en 6, Mme Camargue. Elle vous dira son inquiétude pour son fils disparu. Sa maison est vide, fouillez partout, un parchemin de dissipation des sortilèges traîne quelque part. Prenez-le, un chemin part au sud de cette habitation. Au bout d’un moment vous trouvez des bestioles étranges, et un cadavre pas loin. Sur le cadavre il y a un démantibuleur de pièges (désolé je me souviens plus du nom exact). Utilisez-le sur le portail plus loin, ou le parchemin suivant votre inclinaison magique ou technologique. Puis retournez voir la mère.
Si vous êtes passé par Dernholm, et avez parlé au roi, vous devez peut-être récolter les impôts pour celui-ci. Allez à la mairie (5). Le maire veut sa dague de cérémonie. Allez voir les voleurs en 18. Soit vous les butez, soit vous leur volez la dague, soit vous leur achetez, soit enfin vous allez chercher du poison auprès de Grunwalde (en 8). Convainquez ce dernier que des rats gros comme des orcs ont envahi votre appart’, et il vous filera ce poison (revenez un peu plus tard). Ensuite, il est fort probable que ce $£*µ! de maire ne veuille pas vous donner les impôts. Là, soit vous lui dites que les gardes de Tarante ne sont pas capables de le protéger, soit vous lui volez. Attendez qu’il soit couché, c’est plus simple. Sinon, vous pouvez, si vous avez assez d’IN, montrer au maire le journal trouvé à Dernholm qui parle de la guerre.
A droite de la mairie, un tout petit peu plus loin, il y a un Hobit tout nu. Il vous propose un jeu, attention si vous perdez vous devrez vous battre. Le second hobbit est à gauche des voleurs (en 18). Je ne vous donne pas la solution, réfléchissez donc, crévindiou.
C’est tout pour ici, vous pourrez revenir plus tard.