Tulla

Allez à l’entrée des Landes de Vendigroth. Un nabot du nom de Weldo veut un objet en échange de l’emplacement de Tulla. Vous pouvez aussi lui dire que vous ne le croyez pas. Certainement aussi lui voler un plan. Ou chercher Tulla grâce à ses coordonnées sur la carte.

Quête principale

Allez voir dans le gros bâtiment au Nord, le grand chef. Pour parler à Pélogien, c’est plutôt chiant. Voici la marche à suivre.

Tout d’abord, il doit être aux alentours de minuit pour pouvoir lui parler (pour qu’il apparaisse). Regardez la fresque, et notez-la quelque part : les formes (étoile, spirale…) et les école de magie autour. Ça nous donne : autour de l’étoile : Mental, Meta, Temporel, Divination ; autour de la croix : les 4 éléments, etc. Ensuite, allez appuyer sur les symboles des écoles dans l’ordre où ils apparaissent autour des symboles de la fresque dans le sens des aiguilles d’une montre : par exemple, pour l’étoile, ça donnera Divination, Meta, Mental, Temporel. Puis, allez voir la maison avec le symbole adéquat, devant laquelle se trouve le dernier symbole. Ça ouvre la porte, et vous pouvez entrer prendre ce qu’il y a dedans. Dans 3 maisons vous trouverez des livres, et dans la 4eme vous verrez une amulette. Sinon, vous pouvez utiliser vos compétences en crochetage. Après cela, aller allumer les symboles autour de la fontaine. L’ordre est le suivant : étoile à 4 branches, spirale, étoile à 5 branches, rond avec la croix, ancien symbole de la magie.

Pelogien vous dit où sont les Ruines de Vendigroth. Allez-y, cherchez partout, vous arrivez à une pièce avec des cuves, prenez le « légendaire engin technologique de Vendigroth ».

Direction : Rosebourg.

Quêtes secondaires

Le Maître de l’eau veut la gemme de Purification de l’Eau. Allez voir l’apprenti. Soit vous le butez, soit vous le volez, soit vous lui dites que sa place n’est plus ici.

Allez dans la bibliothèque, au Sud. Un dénommé Herzod Munk veut un calice. Sauvegardez AVANT, et PAS pendant l’épreuve. Dans la première pièce il y a des fringues. Cliquez sur la pierre au centre. Habillez-vous successivement des fringues suivantes, et uniquement celles-ci, avant de cliquer sur les pierres : bague, collier, casque, bottes, gants, dague, tous, puis aucun. Prenez le calice dans la dernière salle, la ou il faut vous mettre a poil (vous apparaissez dessus alors cherchez bien, des fois qu’un de vos abrutis de compagnons l’ai pris). Notez que vous pouvez conserver votre armure.