Les différentes fins

Attention, ce tips est strictement réservé aux personnes ayant déjà fini le jeu. Si vous n’avez pas encore fini, ça ne fera que vous gâcher le plaisir… (l’abus de soluces et de tips est dangereux pour le plaisir, à consommer avec modération)

Chaque élément qui change la fin peut être en interaction avec les autres éléments : par exemple, si, à Tristes Collines, vous tuez les voleurs du pont, mais vous ne libérez pas la mine du fantôme, cela ne change rien pour la finalité.

LieuQue faire pour changer la fin
Tristes collines– Ramener le paquet à Jongle Dunne
– Détruire les matériaux pour le nouveau pont pour Lucain Nigaud
– Buter Lucain et ses amis
– Faire fuir le fantôme de la mine
– Aider Doc Roberts à éliminer les cambrioleurs de banque
Dernholm– Aider Maximilien à retourner au pouvoir (cf L’Ile du Désespoir)
– Buter le Roi Praetor
Racine Noire– Convaincre le maire de rejoindre Cumbria
Tarante– Tuer l’un ou l’autre des clans de la Fosse (ou les deux)
– Aider Donatien Throgg (ou le tuer)
– Aider Bastien ou le tuer
– Aider Duverger
Clan de la Roue– Sortir Loghaire Pierrefoudre de son ermitage (intelligence/persuasion élevées)
– Tuer Loghaire
– Laisser Loghaire dans son ermitage
– Trouver le Clan des Forgerons (avec Magnus)
– Tuer Randver
Caladon– Faire en sorte que Caladon rejoigne Tarante
– Aider Alexandre dans sa recherche de la vérité (le prêtre du temple)
Village bédokien– Convaincre (ou pas) les Bédokiens que les humains et Elfes ne sont pas tous des braconniers
Le Néant– Aider Arronax
– Aider un des grands méchants
– Aider Kerghan
– Devenir un Dieu (sisi c’est possible)