Quête principale
Allez voir Orfraie au Nord-Est de là où vous êtes arrivé. Elle vous demandera d’aller chasser les humains du site du Supplice de l’Aigle. Soit vous les persuadez que vous venez de la part de Gilbert Bastien, soit vous les provoquez et NE LES FRAPPEZ PAS sous peine de crever presque instantanément. Ou sinon vous attendez la nuit, ils vont crever (mais éloignez-vous ou vous mourrez aussi). Retournez voir Orfraie. Parlez avec la Dame d’Argent. Puis, reparlez à Orfraie. Vous devez obtenir des infos sur Terwilliger, trouver M’in Gorad et le village des Elfes Noirs.
Direction : Caladon (n’importe quel bateau fera l’affaire).
Quêtes secondaires
Allez voir Mr Taïaut, il veut que vous retrouviez un chasseur perdu. Allez au village bédokien. Parlez au chef. Soit il vous demande d’aller buter les braconniers, soit vous dialoguez pour le convaincre que les humains ne sont pas tout des barbares. Dans ce cas, vous obtenez un point de destin, et la possibilité d’avoir Waromon dans votre équipe. Dans tous les cas, retournez parler à l’Elfe prisonnier, puis à Mr Taïaut pour être pété d’XP. Je pense que vous pouvez aussi tenter de tous les buter. Mais rien n’est moins sûr.
Preste veut aller à Tarante. Simple comme bonjour. Pas besoin de vous faire un dessin.
Murmure veut une essence de Volute de Volar. Vous pourrez en trouver au Vieux Lagon (voir la carte, entre Rosebourg et la Cathédrale endommagée).
Ellumyn veut du mithril. Vous pouvez en trouver à plusieurs endroits, notamment dans les Galeries du Clan de la Roue. Faites attention tout de même il y en a peu et cela peut vous servir plus tard à autre chose (une arme à feu et la clef du clan des forgerons).
Tout au Nord-Ouest, il y a un Nain magicien du nom de Jormund. Parlez-lui, puis allez voir au Nord-Est pour découvrir un cadavre. Retournez parler au garde et à Jormund, puis à l’apothicaire. Ouvrez la cruche (ou brisez-la, comme vous voulez) pour trouver une fiole de poison. Parlez-en au garde. Vous pouvez maintenant prendre Jormund dans votre équipe.