Eaux Dormantes

Quête principale

il faut que vous trouviez Qintarra. Ecoutez les rumeurs, elles disent qu’un Elfe s’est installé récemment en ville. Allez donc le voir, et demandez-lui où est Qintarra. Si vous êtes un Elfe, il va se foutre de votre gueule, mais si vous êtes intelligent et persuasif, vous pourrez le convaincre que vous venez d’un autre continent. Sinon, il vous demandera la peau du Géant d’Eaux Dormantes. Baladez-vous autour d’Eaux Dormantes pour le trouver (sous forme de lapin bleu). Sinon, vous pouvez aller la prendre à Tarante dans le musée d’Hector Parnell. Vous avez plusieurs manières de la prendre, je vous laisse les découvrir. L’Elfe d’Eaux Dormantes rigolera bien de votre feinte, et vous dira où est Qintarra. Sinon, vous pouvez le buter (et trouver le médaillon N’Tala de Gaylin de Tristes Collines sur son corps), et ramener ce médaillon à Gaylin, qui vous dira où est Qintarra. Seul problème, Orfraie n’apparaît pas dans ce cas. Mais vous pouvez le faire d’une autre manière en suivant la voie mauvaise.

Direction : Qintarra.

Ah oui dernière chose : en arrivant au col de Harden, dirigez-vous vers le bas si vous voulez passer. Une fois arrivé tout en bas, quand l’icône de la carte redevient bleue, c’est que vous serez passé et vous pourrez maintenant passer sans devoir tout vous retaper.

Quêtes secondaires

Le forgeron veut retrouver son pote l’enchanteur d’épées. Allez voir à sa maison où il dit, et suivez les traces de pas. Délivrez le bonhomme d’une manière ou d’une autre. Attention qu’il ne meure pas. Retournez sur vos pas avant de le délivrer, sinon il tente de s’échapper et risque d’être intercepté par l’ogre. Si vous ne comprenez pas, vous comprendrez en le faisant.

Au Temple de Geshtianna, il y a eu un vol. Parlez à la prêtresse. Allez voir le mec tout au sud-est. Soit vous le butez, soit vous le convainquez que la prêtresse le bénira. Ou on peut aussi lui voler la clef de son coffre.

Une petite personne du nom de Gildor Clairdelune, un voleur, veut récupérer un rubis. Allez donc le récupérer. Soit vous savez être discret et vous le prenez en toute discrétion, soit vous êtes solide et savez vous battre, et vous butez les 9 démons supérieurs qui apparaîtront. Moi je n’ai eu aucun problème. A peine éraflé.